Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2016

Violons et Berbères

Après mes quatres heures de cours du matin, je suis rentré chez moi. Avec Chloé, nous avons mangé une quiche lorraine en regardant le premier épisode de la saison 6 de Game Of Thrones puis nous avons fini d'emballer nos affaires et nous sommes partis vers la Belgique.

Après un arrêt à la frontière pour prendre quelques bonnes bouteilles à partager, nous avons roulé jusqu'à notre Bed & Breakfast à Asneux. L'endroit est très agréable, malgré des détails un peu contraignant. La chambre est au dernier étage, c'est pas top pour ma cheville, et si elle est énorme est confortable, la salle de bain est microscopique mais fonctionnelle.

Nous sommes immédiatement reparti à Anthisne pour le début du festival. Nous avons acheté nos jetons, mangé une frite sous la pluie battante et nous avons finalement pris nos billets pour la soirée.

Pour commencer, The Churchlifter ont commencé tout en douceur avec un excellent programme très entrainant. Juste après, c'est Taifa qui a pris le relais, avec un mélange de musique Berbère et celtique. C'était très progressif et bien planant, j'ai adoré. Pour finir, la Violons Barbares nous ont proposé leur étonnante musique, joué sur des violons peu courants par des musiciens émérites, c'était vraiment génial.

Pour finir la soirée, nous avons ramené le célèbre Alias à son hotel avant de repartir dans le nôtre. Nous nous sommes couché vers 2h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité