Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2016

Concours et Home-Cinéma

Grosse journée. J'ai commencé par le big Challenge, j'ai aidé une collègue en salle polyvalente avec tous les sixièmes puis après une heure avec ma stagiaire, j'ai encadré les cinquièmes au CDI.

J'ai mangé chez moi à midi en regardant un épisode de Friends puis je suis retourné travailler. La journée est passée lentement...

A 17h, je suis partie acheter mon ampli Yamaha pour remplacer mon vieux home cinéma, décédé il y a quelques jours. J'ai aussi pris un caisson de basse pour aller avec.

Arrivé chez moi, j'ai voulu installé mon nouveau système pour me rendre compte que ce n'était pas compatible avec mes enceintes...

Je suis ensuite parti chez Intrafin pour notre partie de jeux de rôle hebdomadaire. On a fait la suite des Chroniques de Shannara, ma petite adaptation maison sur Chroniques Oubliée que mes joueurs aiment beaucoup.

Je me suis couché vers 00h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité