Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2016

Monty Python et Blagues Racistes

Ce vendredi est passé très vite, j'avais beaucoup de chose à faire et je n'ai pas vu la matinée. Je suis rentré chez moi à midi, j'ai mangé un reste de pate et j'ai passé l'après-midi à ranger et à nettoyer.

Vers 18h30, mon collègue Bruno est passé me prendre et nous sommes partis ensemble à la Rockhal. Nous sommes arrivés dans les temps et après nous être garé au parking souterain, nous avons été chercher nos places dans les gradins. Bon, les places ne sont pas trop mal mais c'est loin de la scène.

Le spectacle de John Cleese est très sympa. Il parle de sa vie, appuyé par des extraits vidéos d'émissions et de films des Monty Pythons, ainsi que Falty Tower et enchaine histoire de mauvais goût et humour noir, avec même des blagues sur les habitants de tous les pays. La France en prend d'ailleurs plein la tronche mais le Royaume Uni n'est pas épargné.

Après une heure de show, nous avons droit à une pause rafraichissement pendant vingt minutes. C'est court surtout que le bar est pris d'assaut ! Tant pis, nous continuerons à avoir soif.

La deuxième partie est hilarante et finie par un question réponse, probablement préparé à l'avance parce que les questions ont droit à leur petite vidéo best of, comme le reste du show.

Nous sommes rentré juste après mais trop tard pour boire une bière ensemble, Bruno ayant un weekend très chargé. J'ai donc testé une Guinness West Indie, pas trop mal mais pas extraordinaire non plus. J'ai regardé une série et j'ai été me coucher avec la fin du tome 2 de Civil War.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité