Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2016

Mutants et Archers

Je me suis levé vers 9h après une bonne nuit de sommeil. J'ai lu en buvant un café amélioré jusqu'à midi. J'ai ensuite fait un brunch que j'ai mangé devant un épisode des Thunderbirds.

J'ai pris une douche et je suis retourné au Rayon Vert. J'ai croisé Sandra puis Sam, Lucas et Seb juste avant de partir. Je suis tombé aussi sur mes collègue Benoit et Domairon qui accompagnaient leurs fils au festival. J'ai fait dédicacer la BD que je n'avais pas prise la veille et j'ai bien discuté avec son auteur. Vers 16h30, nous avons aussi discuté avec Ruryk Salé a qui j'ai appris la mort de Nick Menza, ancien batteur de Megadeth, décédé dans la nuit d'une crise cardiaque en plein concert.

Je suis rentré chez moi vers 17h. J'ai bu du thé et j'ai regardé des épisodes de Batman The Animated Serie en mangeant des petits gateaux. J'ai ensuite été travailler un peu sur mon ordinateur.

Vers 21h, j'ai été me préparer des burgers maisons que j'ai mangé devant mon épisode du dimanche de Arrow. J'ai enfin vu la mort d'un des personnages, même si à mon avis ce départ sera de courte durée: personne ne meurt jamais vraiment dans les histoires de super-héros !

J'ai fini la soirée en lisant des comics jusqu'à 00h30, en particulier une saga mélant X-men et Guardians of the Galaxy, un cross-over très sympathique !

Bonne nuit à tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité