Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 août 2016

Session et Pokemons

La pré-rentrée, je crois que c'est le jour le plus dur de l'année. D'abord, il faut se lever tôt alors qu'on n'a pas utilisé le réveil depuis deux mois. Ensuite, il faut se remettre au travail.

Heureusement, on commence un peu plus tard, je me suis donc levé à 7h30, j'ai pris une douche et je suis parti au collège où j'ai croisé tous les collègues qui revenaient de vacances et découvert tous les nouveaux. J'ai bu un thé avec quelques viennoiseries et l'heure de la grand messe est arrivée.

C'est donc parti pour quatre heures d'information sur la rentrée, la sécurité, le collège, la réforme, les nouveaux manuels et plus encore. Je ne suis pas fan mais l'ambiance est sympa et c'est passe pas trop mal.

A midi, gros apéro qui permet un peu de découvrir les nouveaux puis repas où j'ai pris la place de Marie pour manger à proximité de Sabrina et Melissa, c'était fun.

L'après-midi, j'ai travaillé un peu dans mon CDI et j'ai surtout préparé mon bullet journal, je vais essayé d'être un peu plus organisé cette année.

Je suis parti à 16h. Je suis rentré chez moi, je me suis allongé un petit quart d'heure puis j'ai préparé mes affaires et je suis parti à Metz vers 17h.

Je me suis garé au camping puis j'ai été chassé les pokemons pendant deux heures, ce qui m'a surtout permis de recharger mes stocks de Pokeball.

Vers 20h, j'ai déplacé ma voiture jusqu'au pub puis je suis allé manger une pizza au Vivian's avant la session où nous avons joué sur la scène extérieur avec Sophie, Mike et Jean-Mi jusqu'à l'arrivé d'Italo et François vers 23h. Je suis parti tôt, vers 23h30 parce que j'étais très fatigué. J'ai chassé encore quelques pokemons sur le chemin de la voiture et je suis rentré chez moi.

J'ai lu encore un peu et je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité