Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2016

Rentrée et Croiseur

C'est la rentrée et c'est pas cool... Je serais bien resté au lit après la session de la veille. Après une douche, je me suis rendu au collège où seuls les sixièmes faisaient leur rentrée en matinée. C'était donc plutôt vide et j'ai juste fait de la gestion et j'ai récupérer les deux mois de courriers qui m'attendaient.

A midi, j'ai mangé avec mes collègues les restes de notre repas de pré-rentrée puis je me suis remis au travail. En fin de journée, j'ai fait des recherches et j'ai regardé une vidéo d'un documentaire historique présenté par Ozzy Osbourne, c'était débile mais intéressant.

Je suis rentré chez moi vers 17h. Je me suis arrété pour prendre une arène puis j'ai regardé le dernier épisode de la saison 1 de Star Wars Rebels et c'est vraiment très sympa.

J'ai travaillé un peu sur mon ordinateur jusqu'à 19h puis j'ai mangé devant un épisode de Gotham. J'ai ensuite passé plus d'une heure à créer mon personnage pour la campagne Archipel avec D&D5.

Pour finir la soirée, j'ai regardé l'avant dernier épisode de Stranger Things et c'est vraiment génial. Je vais avoir du mal à patienter jusqu'à samedi pour voir le dernier.

J'ai été me coucher vers minuit, après un peu de lecture avec le premier tome de Yamato par Leiji Matsumoto.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité