Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2016

Dispositif Technique et Loup-Garou

Je me suis levé à midi. J'ai été au marché chercher du lait et un poulet. Je suis rentré pour manger devant un épisode de The 100. J'ai passé la journée à lire et à travailler sur mon PC.

En soirée, j'ai mangé devant un épisode de Gotham puis j'ai testé des dispositifs techniques pour pouvoir participer à un Podcast demain.

Vers 23h, j'ai finalement démarré le visionnage le la saison 5 de Teen Wolf et j'ai enchainé trois épisodes avant d'aller me coucher vers 2h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité