Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2016

Podcast et Hamburgers

Je me suis levé vers 11h. J'ai pris une douche puis j'ai fait un brunch que j'ai mangé devant un épisode des Thunderbirds. J'ai ensuite été testé mon installation technique pour le podcast. Ça a été difficile mais les problèmes venaient de la configuration de Skype.

Donc, vers 15h30, je me suis retrouvé en ligne avec les Aventureux, trois vaillants québecois animant un podcast sur le jeu de rôle. J'ai été invité au coté de Romaric Briand pour parler du jeu de rôle français, mal-connu du public des gamers québecois. Pendant deux heures, nous avons eu des discutions acharnés sur le sujet et je suis impatient d'entendre le résultat.

Il était déjà presque 19h lorsque j'ai lâché mon micro. J'ai été me faire des hamburgers et j'ai regardé le dernier épisode de la première saison de Legends of Tomorrow. J'ai enchainé avec un épisode de Teen Wolf avant d'aller me coucher et de finir le premier tome de Yamato.

Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité