Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2016

Rangement et Recherche

Je me suis levé vers 9h, j'ai pris une douche et j'ai été travailler pôur deux heures. J'ai reçu une nouvelle classe de sixième que j'ai du mettre au pas tout de suite mais ensuite ça s'est bien passé. Je pense que je vais commencer mes cours de documentation par l'histoire des livres, histoire de tout de suite mettre les choses au point sur la laïcité.

J'ai mangé des spaghettis bolognaises devant un épisode de The 100.

J'ai fini la lecture de mon Perry Rhodan, Holocauste Halutien puis j'ai passé ma journée a chercher des livres que mes parents ont bizarement rangés. Au bout de trois semaines, j'ai retrouvé mon livre de chevet, laissé sur mon lit dans ma chambre avant de partir en vacance, dans une boite en carton dans la cuisine. Logique, n'est-ce pas ? Et puis ça ne m'a fait perdre que trois semaines de travail...

J'ai finalement remarqué qu'il était déjà plus de 19h lorsque j'ai finalement retrouvé une enveloppe de cadeaux reçus dans un kickstarter et un jeu de rôle de super-héros que je ne pensais plus jamais revoir. Du coup, j'ai lancé un plat avec du lait de coco, des fruits de mer et quelques légumes et je suis allé conquérir une arène en attendant que ça mijote.

J'ai mangé devant un épisode de Gotham et j'ai enchainé avec un épisode de Teen Wolf avant d'aller me coucher et d'attaquer le tome 2 de Yamato.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité