Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2016

Recharge et Pizza

Après une grosse journée de travail au collège où je n'ai pas arrété de mettre en place mes logiciels pour l'année, monté des projets et écrire des cours et des textes, je suis rentré chez moi à 16h30. J'ai regardé un épisode de Star Trek The animated Serie pour féter les 50 ans de la série puis je suis partie à Metz.

J'ai fait une petite chasse au pokemon pendant 1h30. J'ai marché et j'ai découvert des lieux à Metz que je ne connaissais pas, c'était plaisant. J'ai surtout rechargé mon stock d'objet, même si ça manque un peu de rappel, mon stock est désespéremment bas.

J'ai déplacé ma voiture vers 20h et j'ai bien galéré pour trouver une place proche de l'Irish Pub. Je suis finalement allé au parking souterrain mais j'ai poireauté presque 15 minutes devant l'entrée pour qu'une place se libère. J'ai finalement été récupérer ma pizza avec une demi-heure de retard puis je l'ai mangé au pub avec une bonne Punk IPA.

A partir de 21h, nous nous sommes mis à jouer. Il y avait une très bonne sélection de musiciens et nous avons joué presque uniquement de la musique irlandaise, c'était très chouette de jouer avec Jean-Mi, Italo, Mike, Pascal, Lydie, Thomas, Pierre, François et quelques inconnus fort sympathique.

J'ai voulu partir tôt mais finalement, j'ai fait la fermeture... Mauvaise surprise en arrivant à ma voiture, j'ai perdu mon ticket de parking. Heureusement, le gardien de nuit m'a reconnu et ne m'a pas fait payé le prix de la journée, mais simplement un petit supplément pas méchant.

Je suis rentré chez moi et j'ai même attrapé quelques pokemons dans ma rue. Je me suis endormi à 2h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité