Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2016

Série et Roti

Une journée plutôt chargée pour un lundi, j'ai préparé des cours toute la journée. Par contre, je n'ai pas fait mes deux heures de cours prévues parce que la moitié des élèves sont absents à cause de l'Aïd.

A midi, j'ai mangé une salade de pomme de terre avec une tranche de roti de porc froid, c'était pas mal.

Je suis sorti à 16h30 et j'ai été conquérir une arène avant de rentrer chez moi. J'ai attrapé un carapuce aussi et un plutôt badass !

J'ai regardé un épisode de Batman, j'ai lu un peu, j'ai travailler un peu sur le PC puis je me suis fait une purée avec une sauce au cury que j'ai mangé devant un épisode de Agents Of SHIELD. J'ai enchainé avec Teen Wolf puis quelques épisodes de The Big Bang Theory.

J'ai été me coucher à 23h20 mais j'ai discuté avec Julien Pirou au sujet du concert de vendredi et avec une amie au sujet de livres électroniques.

Je me suis endormi avant minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité