Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2016

Ennui et Annulation

Ce week-end, j'aurais pu aller à Octogone mais je n'y suis pas allé. Maintenant, je le regrette amèrement parce que du coup, je n'ai rien fait !

Vendredi, j'ai fait pas mal de chose qui m'ont tenu occupé jusqu'en soirée. J'ai regardé ensuite un épisode de Grimm et j'ai découvert, avec beaucoup de retard, l'animé Pokemon Advanced Battle et je trouve cela absolument surréaliste, entre la team rocket et les dialogue des Pokemons qui n'utilise que leur nom.

Samedi, je me suis ennuyé. J'avais des choses à faire mais rien ne marchait. Je n'ai même pas réussi à faire un panier pour le drive. En soirée, j'étais tellement démoralisé que je n'ai pas eu le courage d'aller à Tanelorn mais franchement, j'aurais du. Du coup, j'ai enchainé plein de vidéo jusqu'à minuit. J'avais invité des amis pour une soirée de jeu mais personne n'a bougé non plus.

Dimanche, j'ai lu la fin de Transparence que j'ai bien aimé. J'ai fait un brunch et j'ai regardé un épisode des Thunderbirds suivi d'un épisode de Star Trek Classic, le trés sympathique Doomsday Machine, dont la version remaniée est brillante. J'ai essayé de travailler un peu mais j'ai rien fait. Du coup, j'ai enchainé avec des épisodes de Pokemon et un peu de lecture, le jeu de role Terra X. En soirée, j'ai regardé un épisode de Agents of Shield puis Teen Wolf avant d'aller me coucher.

Vivement le week-end prochain !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité