Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2016

Avion à Hélice et Café à la Citrouille

J'ai été travaillé deux heures et j'ai eu une classe. A 10h, je suis parti chez mes parents et ma maman m'a conduit à l'aéroport de Luxembourg. Je suis arrivé bien en avance et j'ai été boire un pumpkin spice coffee chez Starbuck pour profiter du pokestop de l'aéroport.

Après un enregistrement rapide, j'ai pris un petit avion à hélice à moitié plein qui m'a conduit à Birmingham. A l'arrivée, après les formalité douanière, j'ai retrouvé Tony M et nous avons pris le train rapide qui nous a conduit en trois minutes au NEX pour la convention Destination Star Trek 50 Years.

Nous avons fait la queue pendant plus d'une heure pour obtenir nos bracelets puis nous avons enfin pu entrer dans la convention. C'est vaste mais pas très rempli, par contre on croise tout de suite un grand nombre d'acteur du show. J'ai été m'acheter le programme de la convention et je me suis payé un autographe de Jeffrey Combs avec qui j'ai un peu discuté. Juste après, j'ai réussi à discuter avec Greg Grundberg, le batteur des Band From TV, pilote de chasse impérial, officier de communication de Star Fleet et même beau-père maléfique de Kirk. Je lui ai dit que j'aimais beaucoup son groupe et il m'a serré la main après avoir défoncé de joie l'épaule du bénévole à coté de lui.

Vers 20h, nous sommes allés manger dans un pub et c'était pas terrible, sauf la bière. Nous avons pris ensuite la route vers notre hébergement et ce fut une véritable expédition. Arrivée dans la rue, impossible de trouver la maison. J'arrive finalement à joindre notre hote et je comprends mal le numéro. Du coup, nous entrons dans une maison qui n'est pas la bonne et nous manquons nous faire expulsé par le propriètaire qui finalement comprend notre erreur et nous indique la bonne adresse.

Garfield est un hote très sympa. Après avoir visité sa maison, nous allons rapidement nous coucher. Je ne vais malheureusement pas dormir rapidement et j'ai discuté sur Skype avec Chloé avant de m'endormir vers 2h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité