Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2016

Chasse et Séries

Enfin un dimanche de repos !

Je me suis levé vers 9h, j'ai lu jusqu'à midi. Je me suis ensuite fait un brunch que j'ai mangé devant un épisode de Thunderbirds, plutôt sympa.

Je suis ensuite aller chasser les pokemons au bords de la Moselle, ce qui m'a fait une chouette promenade de trois heures. J'ai attrapé un amonita !

Je suis rentré, j'ai fait du thé, j'ai regardé un dessin animé puis j'ai enchainé avec un épisode de Star Trek, I,Mudd, que j'adore.

Vers 20h, j'ai mangé devant le premier épisode de la cinquième saison de Arrow et ça commence un peu mou. J'ai enchainé avec Wayward Pine puis j'ai été me coucher tôt et j'ai lu une bande dessinée, Bout D'Homme, qu'un ami m'a prété il y a au moins 5 ans et que je me décide enfin à lire pour pouvoir lui la rendre.

Je me suis endormi vers 23h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité