Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2016

Halloween et Salamèche

Une journée plutôt cool. Nous nous sommes levé pas trop tard, nous avons vidé et sculté une énorme citrouille que ma maman nous a donné et avec la chair j'ai fait une soupe et deux tartes. Nous avons mangé devant des séries puis j'ai fini de vider et de sculter ma citrouille.

Vers 17h, nous sommes partis vers Metz où nous avons un peu chasser des Salamèches dans le parc des Tanneurs avant d'aller nous promener du coté de l'Arsenal.

Vers 20h20, nous sommes retourné chercher les instruments et nous avons commandé des pizzas au pub. J'ai fait ma balance en attendant et les pizzas sont arrivés au moment où nous aurions du commencer.

Ce soir, c'était donc Maigh Tuireadh au Vivian's, en mode Canal Historique avec Jean-Mi, Italo et moi, avec en support Hugo à la cornemuse et Charlotte au chant. On a passé une excellente soirée et je n'ai pas vu le temps passé, nous avons joué de 21h à 1h du matin presque sans nous arréter.

En repartant, nous avons encore un peu chassé les salamèches avant de reprendre la route vers la maison.

Nous nous sommes endormi vers 3h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité