Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2016

Conférence et Capture

J'ai passé une matinée excellente à travailler à préparer des livres. J'ai eu une heure de cours aussi qui est passé vite.

A midi, je suis rentré, j'ai préparé à manger, j'ai regardé un épisode de Vikings puis j'ai été me coucher avec un livre et je me suis endormi avant d'avoir lu une seule page.

Je me suis levé vers 18h. J'ai travaillé un peu sur mon PC puis j'ai grignoté un peu avant de partir vers la médiathèque de Nilvange pour la conférence sur les super-héros. J'ai un peu galéré pour trouver une place mais je suis arrivé à l'heure.

Ce soir, une belle brochette d'invité, avec l'ami Grégory Lê, le truculent Xavier fournier, Christian Lesourd en maitre de cérémonie, Lilith Artwork pour la gente féminine, David Bulle, Stéphane Perger et Laurent Lefeuvre. Tout d'abord, Xavier Fournier a présenté le genre super-héroique et les anti-héros et j'ai appris plein de choses. Ensuite, il y a eu présentation des invités et discution à baton rompu. C'était absolument passionant et j'ai passé une excellente soirée.

J'ai ensuite acheté quelques ouvrages que je me suis fait dédicacer de superbe façon. J'ai discuté avec un peu tout le monde, c'était très bien.

Je suis rentré chez moi vers 00h40. En chemin, je me suis arrété et j'ai profité de la nuit pour chasser les pokemon dans le parc où je ne peux pas aller en journée et j'ai fait une bonne récolte.

Je suis entré chez moi vers 2h et j'ai regardé un épisode de The Walking Dead avant d'aller me coucher. J'ai encore lu jusqu'à 4h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité