Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2016

Hardcore et Buffet

Nous nous sommes réveillés vers 11h30. Le temps de prendre une douche et d'évacuer la chambre et nous sommes partis vers l'hotel d'à coté, où nous avons pu récupérer une chambre pour la nuit qui arrivait.

Nous avons ensuite été trouvé un buffet à volonté pour manger parce que nous avions très faim ! Nous avons un peu galéré pour en trouver un bon mais au final il était très bon. Nous avons bien mangé et nous sommes allé un peu chasser les pokemons pour digérer. Nous avons aussi été faire un tour dans un magasins d'électroniques et Chloé a craqué sur une powerbanks pour charger son portable.

Nous sommes repassé à l'hotel pour récupérer notre chambre et nous avons fait une petite sieste avant d'aller voir les concerts du samedi de Play for Humanity.

Aujourd'hui, c'est métal ou plutôt hardcore. Ça commence avec les Poissons Morts, une première bonne surprise. Ça continue avec The Bearded Bastards, plutôt sympa aussi. Le temps d'aller boire une bière en coulisse et c'est au tour de 91 All Stars et là aussi, c'est plutôt une bonne surprise.

Le concert de Bukowsky est une énorme surprise, je les avais vu au Sonisphère il y a quelques années et j'avais été très déçu. Cette fois, c'est plutôt bien passé et ça changeait de tous les autres groupes qu'on a vu jusque là.

On continue dans le gros son avec L'Esprit Du Clan. En fait, je m'attendais à un groupe de fusion Rap/Métal, mais ce n'est pas très marqué et on retombe dans le hardcore de bon aloi. Dommage que ça ne se démarque pas plus des autres groupes.

Pour finir, et après deux gros pétages de plombs qui vont plongé le Scarabée à la Verrière dans l'obscurité la plus total et mettre le groupe en retard d'une heure, c'est enfin No One Is Innocent qui monte sur scène. J'ai vraiment apprécié, mais c'était court (55 minutes alors que les orgas leur avait laissé 80 minutes.)

En tout cas, ce fut un excellent festival, fun et rock. Nous avons salué tout le monde et nous sommes partis à l'hotel.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité