Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2016

Mythe et Morts

Un samedi très calme. Je ne sais pas si c'est les effets de l'alcool de hier ou si je suis juste malade, mais je suis imcapable de faire quoi que ce soit.

Je me suis levé vers midi et j'ai été prendre l'air pour acheter des piments et des cuisses de poulets. J'ai mangé devant un épisode de KillJoy en donnant les os à la chatte qui commence à se lasser de ses croquettes.

J'ai essayé de lire un peu puis j'ai regardé The Myth, un film de jacky Chan de 2005 plutôt What The Fuck, avec des scènes Bolywood, des combats comédies façon Chan et des effets spéciaux qui justifie une histoire improbable de tombeau royal et d'antigravité. J'ai aimé mais il est un peu long.

En soirée, j'ai mangé devant un épisode de Agent's of SHIELD puis j'ai enchainé avec The Walking Dead. Je ne vais pas vous spoiler, mais alors que tout le monde parle d'un mort, y a quand même deux personnages principaux qui dégagent dans ce premier épisode.

J'ai enchainé avec un épisode d'Ultimate Spider-man avant d'aller me coucher, complétement mort !

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité