Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2016

Serpent et Arc-en-ciel

Ce vendredi est passé vite. J'ai eu du mal à me levé après seulement trois heures de sommeil mais j'ai survécu à la matiné et à mon cours.

Je suis rentré à midi, j'ai mangé un steak frite puis j'ai été me coucher et j'ai dormi jusqu'à 17h30. Je me suis ensuite préparé pour la nuit bis à la Scala.

Je suis parti à Thionville vers 18h30 et j'ai pris mes billets en arrivant. Je suis ensuite allé vers le restaurant et j'ai chassé les pokemons sur le chemin. J'ai trouvé pleins de bestioles intéressantes et j'ai vu mon premier metamorph dans une arène.

J'ai mangé une phô, ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé une bonne. J'ai fini ma bière et je suis reparti à la chasse avant d'aller au cinéma.

Ce soir, deux films de Wes Craven: Scream, qui est vraiment un classique et qui n'a pas pris une ride depuis vingt ans, suivi par L'Emprise Des Ténèbres ( The Serpent And The Rainbow), un excellent film sur le vaudou, loin des clichés du genre. C'était super et j'étais content aussi de revoir tous les potes.

Nous avons discuté devant la porte comme d'habitude puis nous sommes partis vers 2h. Comme j'avais passé l'après-midi à dormir, j'ai lu jusqu'à 4h avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité