Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2017

Reine Elfique et Matière noire

Ce matin, je ne me suis pas réveillé. Mon réveil n'a pas sonné et lorsque j'ai ouvert les yeux, il était 10h36 ! Je me suis précipité au collège où heureusement, personne n'avait remarqué mon absence !

J'ai fait une heure de cours puis je suis rentré chez moi. J'ai mangé devant le dernier épisode de la saison 2 de Dark Matter qui était très bien, mais avec un cliffhanger qui va être insoutenable !

J'ai ensuite voulu aller lire et je me suis endormi quasiment instantanément pour une sieste de presque trois heures ! J'ai ensuite préparé mes affaires, j'ai mangé devant une série puis j'ai pris la route vers ma soirée de jeu de rôle.

Ce soir, reprise de nos aventures à Archipel. Cette fois, ça s'est mieux passé et nous avons bien progressé, en sauvant la reine des demi-elfes un peu par erreur il faut bien le dire. Bon, ça m'aurait embetté de la tué de sang froid, mais l'idée m'a traversé l'esprit quelques fois lorsque nous doutions de la possibilité de l'empécher de parler.

Je suis rentré chez moi vers 1h, après avoir été attraper deux arènes sur le chemin du retour, histoire de récupérer quelques incubateurs. Je me suis couché vers 1h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité