Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2017

Carte Mère et Poivrons Farcis

Je me suis levé assez tôt pour un samedi, avant 9h. J'ai lu jusqu'à 11h en buvant du thé puis j'ai pris une douche et je suis parti au marché. Pas de lait ce matin, j'ai pris quelques fruits et légumes et j'ai acheté des cuisses de poulet que j'ai été manger devant un épisode de Vikings.

J'ai passé l'après-midi à lire en me demandant s'il allait pleuvoir du verglas ou pas. Finalement, vers 18h j'ai craqué et je suis parti à Thionville pour m'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer celle qui est morte jeudi dans mon PC.

J'ai discuté un peu avec le vendeur qui m'a confirmé que le modèle que je prévoyais était le bon mais en rupture de stock. Au final, j'ai pris le modèle au-dessus mais il m'a fait une réduction très sympa.

Je suis allé acheter du riz et des raviolis au super-marché à coté avant de rentrer chez moi vers 20h. Je me suis fait à manger et pendant les 45 minutes de cuisson de mes poivrons farcis, j'ai installé ma nouvelle carte et c'était galère, mon système a mis du temps à la reconnaitre. Je ne parlerais même pas des temps d'installation et finalement des mises à jour interminables de mes jeux, auquels je n'avais plus touché depuis des mois !

J'ai regardé un épisode de Once Upon A Time puis Ultimate Spider-Man avant d'aller me coucher avec le comics Spider-Gwen, que je trouve très sympa mais assez mal conçus dans la continuité.

Je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité