Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2017

Folk et Musette

Une journée de travail très classique, avec pas mal d'heures de cours devant des classes de sixième. En tout cas, ça se passe bien. A midi, je suis rentré chez moi et j'ai mangé de la potée avec une saucisse fumée.

En soirée, j'ai regardé un épisode de Star Wars Rebels puis j'ai lu jusqu'à 19h. Je suis ensuite parti à l'Auberge du Crêve Coeur à Thionville pour animer avec Maigh Tuireadh canal historique (Jean-Mi, Italo et moi) une soirée du club Fithty One. Ce fut très sympa, avec un bon repas, des vins excellents et de la bonne musique. Une partie du public n'avait pas l'ait très réceptive à la musique irlandaise mais Jean-Mi a fini avec des morceaux de bal musette qui ont fait danser les rétissants.

Je suis rentré chez moi vers minuit, après avoir été capturer trois arènes.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité