Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2017

Zombies et Prisons

Après une heure de théatre et une heure de cours, je suis allé faire quelques courses avant de rentrer chez moi. Je me suis cuisiné une soupe de ravioli que j'ai mangé devant un épisode de WestWorld, le quatrième.

J'ai passé le reste de la journée à lire la suite de Le Club Des Punks Contre L'Apocalypse Zombie et c'est toujours aussi bien, c'est même de plus en plus barré !

En soirée, je me suis fait des burgers que j'ai mangé devant l'épisode de Flash qui débute Invasion et c'est top !

Je suis ensuite parti à la soirée de jeu de rôle, décalée au mercredi cette semaine à cause de mon concert de hier et ma session de demain. Suite de nos aventures dans les Archipels et cette fois nous avons réussi à progresser. J'ai empéché un assassinat mais à priori, ça nous est retombé dessus et nous avons fini dans une geole. Suite la semaine prochaine !

Je suis rentré chez moi vers 1h après avoir été faire une arène sur le chemin du retour.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité