Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2017

Session et Tempête

Un jeudi bien rempli, j'ai pas mal travaillé, j'ai eu beaucoup d'élèves au CDI et j'ai fini la journée avec un représentant que j'aime bien, on a encore énormément parlé de sujets passionants.

Je suis rentré chez moi et j'ai été directement me coucher, j'ai dormi 1h30 et j'ai été réveillé par un appel d'EDF qui essayait de me vendre une assurance pour payer ma consommation énergétique en cas de maladie...

Je me suis préparé et je suis monté à Metz pour la session. On a bien joué, y avait une bonne ambiance et j'ai gouté d'excellentes bières : Bon Poison de Noel, Dead Pony Club et Jet Black Heart de Brew Dog et une O'Hara IPA aussi.

Je suis sorti à 2h et le vent était incroyable dehors, au point où il était difficile de marcher à contre vent ! Je suis rentré chez moi malgré les poubelles sauvages qui traversaient les routes !

Je me suis couché à 3h et je me suis endormi instantanément...

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité