Je me suis levé à 5h et je suis parti directement à l'aéroport, conduit par Sylvia qui va garder ma voiture ce week-end. J'ai enregistré mon bodhran en soute et j'ai attendu un peu mon embarquement en lisant le Républicain Lorrain.

Après une heure de vol dans un avion à hélice où j'avais plein de place, j'ai débarqué à Lyon pour mon second vol. Cette fois, c'est un airbus qui nous transporte en tout confort vers Toulouse.

Nicolas Chaccour m'attendait à l'arrivé et il m'a conduit chez Chloé, où j'ai du attendre deux heures sont retour. J'ai été acheté quelques objets chez Emmaus puis j'ai joué à Pokemon Go en l'attendant. Elle est arrivé vers 12h30, j'ai pu déposé mes affaires et je suis reparti en même temps qu'elle pour aller testé Shin-ya Ramen, un excellent restaurant où nous avons essayé de manger plusieurs fois.

J'y suis arrivé vers 13h30, j'ai du attendre jusqu'à 14h pour qu'une place se libère mais c'était très bon. J'ai testé les ramens qui étaient excellentes et les Gosus, très bon aussi, avec une kirin en boisson.

Je suis ensuite allé chasser un peu au jardin des plantes, c'était cool. Je suis ensuite reparti vers l'appartement où je suis arrivé juste avant Chloé.

Nous avons passé une soirée calme, nous avons regardé le premier épisode de The Crown en mangeant des spaghettis carbonara et nous avons été nous coucher tôt parce que j'étais crevé.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain