Nous nous sommes levé vers 13h. J'ai fait un brunch et nous avons mangé devant le second épisode de The Crown et ça confirme la bonne impression que nous avait laissé le premier épisode.

Le temps de prendre une douche et de finir mes sacs et il est débà l'heure de partir à l'aéroport. Je suis arrivé légèrement en avance mais c'est à peine suffisant pour passer les tests de sécurités. C'est clair que je n'ai pas trop envie d'exploser en vol à cause d'un terroriste mais je trouve que c'est quand même un peu exagéré. J'ai du vider tout mon sac pour un lecteur mp3 que j'avais mis dans la poche la plus accessible, parce que l'opérateur ne sait pas lire une image à l'envers...

Finalement, je suis arrivé à temps pour mon embarquement. Une femme derrière moi a réussi à perdre sa carte d'identité juste avant l'embarquement, j'étais triste pour elle.

Après le premier vol jusqu'à Lyon, j'ai traversé tout l'aéroport pour trouver mon vol pour Metz. J'ai encore refait le trajet une demi-fois pour aller aux toilettes, fort loin de ma porte !

Cette fois, pas d'avion à hélice mais un petit jet, très étroit. J'ai eu droit à une bière et des crackers, c'était cool.

Christophe est passé me prendre à l'aéroport et nous sommes allé manger chez lui, Sylvia nous a fait des spaghettis bolognaises excellentes. On a discuté un peu. avant que je reprenne la route pour rentrer chez moi.

J'ai fini la soirée devant un épisode de Brooklyn Nine Nine et j'ai été me coucher vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain