Journée chargé aujourd'hui. Ce matin, deux heures d'animation de cours sur les super-héros avec deux classes de cinquième dans le cadre des EPI, suivi par une heure d'initiation à la recherche documentaire.

Je suis rentré manger devant une série à midi puis je suis reparti pour jouer au photographe et au cinéaste pour la venue du club féminin Metz Handball dans notre établissement pour un entrainement délocalisé. Ce fut plutôt sympa et j'ai fait presque 27 Go d'images et de vidéo.

Je suis rentré chez moi à 17h30 après un petit gouter sympa avec les joueuses. J'ai commaté un peu puis je me suis fait un steak que j'ai mangé devant un épisode de Supergirl.

Juste avant de partir à la soirée jeu de rôle, j'ai reçu l'information que notre scénario d'Archipel ne pourrait pas être joué ce soir. J'ai préparé de quoi finir mon scénario policier mais au final, nous avons joué à Barbarians of Lemiuria et c'était fort sympathique, j'ai beaucoup aimé la soirée. Il y a eu quelques dialogue savoureux, dont je laisse ici le meilleur :

 

- Le gars avec la serveuse là, c'est le prince-consort ?

- Non, c'est le Prince Qu'on Suce !

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai été très vite me coucher.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain