Nous nous sommes levé tôt et après avoir fini de charger la voiture, nous sommes partis vers la région parisienne pour le Cernunnos Pagan Fest où le Naheulband joue ce soir.

Après trois heures de route sous la neige, nous sommes arrivé dans un froid glacial. Nous avons eu de la chance et nous avons pu trouver une place sur le parking à coté. Ensuite, ça a été un peu la galère pour trouver nos accréditation mais nous avons finalement pu accéder au loges.

La journée est passé très vite. Nous avons grignoté au buffet, nous avons un peu répété puis nous avons eu presque deux heures d'interview avec différents médias. Du coup, j'ai a peine eu le temps d'aller voir quelques morceaux de Daldriada sur scène.

Nous avons finalement pu aller nous installer sur scène et après une très rapide balance devant une salle déjà presque pleine, nous avons joué devant un public très réactif. Notre set était sympa même si j'ai trouvé que les premiers morceaux étaient un peu mou du genou pour ce genre de festival, mais bon, c'est Poc le chef.

Après avoir rangé nos affaires, j'ai pu aller voir quelques concerts, dont celui de Tyr. J'ai juste eu le temps de passer au merchandising et j'ai bu quelques bières et hydromel avant que le bar ne soit à sec.

Vers minuit, après un dernier passage en loge, nous nous sommes rendus à l'hotel pour une bonne nuit de sommeil.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain