Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2017

Chasse et Héros

Je me suis levé vers 7h30 et j'ai lu pendant une heure avant de prendre une petite douche puis de partir travailler. Aujourd'hui, pas de théatre mais j'ai aidé les élèves sur une recherche puis j'ai donné une évaluation à mes élèves.

A midi, je suis rentré chez moi, j'ai fait des spaghetti avec des boulettes de viande que j'ai mangé devant un épisode de The Man In The High Castle. j'ai ensuite fini Le Purgatoire Des Innocents. Ce livre était absolument génial, un vrai bon polar horrifique, mené avec un rythme incroyable et un final sans concession.

Je suis ensuite allé à Thionville et j'ai vu Lego Batman. C'est complètement débile et plutôt drôle, avec plein de bonnes références pour les fans du personnages sous toutes ses formes. Par contre, j'avais envie de tuer les quatres gamins laissés sans surveillances dans le cinéma. Si je l'avais fait, j'aurais probablement ensuite étranglé leurs parents irresponsables avec leurs tripes.

En sortant, j'ai été voir les livres chez une bouquiniste que je n'ai pas frequenté depuis longtemps puis j'ai été un peu chasser les pokemons dans les rues et j'ai fait quelques belles trouvailles, dont mon premier Germinion.

Vers 18h30, je me suis mis en route vers mon domicile. J'ai reçu un email m'annonçant que mes livres Capitaine Futur étaient enfin disponibles et je suis passé à l'espace culturel Leclerc pour les récupérer. J'en ai profité pour faire quelques courses.

Je suis rentré chez moi, j'ai fait des burgers et j'ai mangé devant un excellent épisode de Flash, Assaut Sur Gorilla City, très fun. Au milieu de l'épisode, Christophe est venu chercher de l'argent que je lui ai prété mais il n'est pas resté.

Ce soir, c'est soirée jeu de rôle avec Jack et Mike. ils ne se sont pas trop mal débrouillé avec une petite enquète à Hexagon Universe pour trouver un esclavagiste cosmique.

J'ai été me coucher à 1h30, après quelques pages de L'Empereur De L'Espace.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité