Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2017

Livre Noir et Escape Room

Après une journée de travail qui est passé assez vite, nous avons fait un petit apéro d'intégration (ou de désintégration) avec les collègues pour intégrer les nouveaux arrivants. C'était bien sympathique.

Je suis parti vers 18h et je suis rapidement passé chez moi prendre quelques affaires avant de partir pour Metz. J'ai rejoint Mike devant le restaurant Indian Valley, mais il était fermé. Nous avons été à la Coffeeserie, c'était pas mal aussi. J'ai opté pour le Fish And Chips avec des frites de patates douces, c'était vraiment très bien.

Nous sommes ensuite allé à quelques mêtres de là à Escape Hunt pour faire notre première Escape Room: La Porte Noire. Nous avons un peu attendu Lydie et son copain mais ils sont arrivés dans les temps.

Et c'est parti pour notre première expérience avec ce type de jeu. Dans la salle, nous cherchons les indices, nous calculons des codes, nous fouillons les moindres recoins. Les énigmes sont parfois un peu tordu, nous entrons parfois mal des codes justes mais au final, en 55 minutes, nous trouvons toutes les solutions et la porte s'ouvre pour nous libérer. C'était drole, intéligent et ça nous a bien boosté au niveau de l'adrénaline.

Après avoir bu un verre de coca et pris une photo débile, les autres sont partis vers l'Irish Pub et j'ai préféré rentrer chez moi parce que je suis un peu claqué.

Je me suis couché vers 23h et j'ai lu le jeu de rôle Soleil Noir jusqu'à minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité