Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2017

Zombies et Hotdogs

Je me suis levé vers 11h. J'ai pris une douche et je suis parti au marché où j'ai acheté 2 cuisses de poulet et un peu d'ail doux à grignoter.

J'ai mangé devant l'épisode 8 de Black Sail, fin de la première saison. C'est vraiment sympa cette petite série recommandé par Sire Cédric.

Vers 14h15, je suis partie vers Molsheim en prenant les petites routes. C'était cool, c'est beau l'Alsace et la Lorraine en automne.

Je suis arrivé à la convention Molsheim Game's Night juste avant 17h, j'ai été voir la fin de la balance de MagoYond et j'ai ensuite été chercher mon matériel pour faire ma propre balance.

J'ai passé l'après-midi à boire des bières et des picons avant d'aller m'installer avec Aspic dans la salle de LAN où nous avons fait de multiple partie du vieux Star Wars Battlefront de 2004, qui est très fun.

Vers 20h, nous avons été manger des hotdogs à la saucisse de poulet avant de monter sur scène. Le concert de MagoYond était très sympa, plein de fun et très péchu. Peu de monde malheureusement, mais ceux qui était là en ont bien profité ! J'ai été joué un peu de Bodhran sur Hit The Zombi et Monster. A la fin, Le Magot et moi-même avons joué quelques morceaux du Naheulband pour faire plaisir aux fans présents.

J'ai bu d'autres bières, j'ai discuté et j'ai joué un peu de musique avec une flutiste, Marie, c'était très sympa.

Je suis parti vers 1h30 pour arriver chez moi vers 3h, cette fois en prenant l'autoroute. J'ai juste fait un arrêt pour reprendre de l'essence.

Je me suis endormi vers 4h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité