Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2017

Punks et Super-Héros

Après une matiné de travail très chargé que je n'ai pas vu passer, je suis rentré chez moi, j'ai mangé rapidement devant un épisode du Guide Du Routard Galactique puis je suis parti au cinéma pour voir la Ligue De La Justice.

Bon, il faudra que je revoie ce film parce que j'ai lutté contre le sommeil pendant toute la séance, non pas parce que le film était soporifique mais parce que j'étais épuisé. Au final, j'ai plutôt apprécié, même si il n'y a pas que du bon dans ce film. A nouveau, il n'y a jamais vraiment d'enjeu et les populations civiles sont rarement menaçés mais on a droit a du grand spectacle.

Après le film, j'ai été faire quelques courses puis je suis rentré chez moi. J'ai mangé devant un épisode de Flash puis je suis partie vers Metz pour aller à la release partie de Neophyte, le groupe de Romain.

Le temps de trouver une place sur l'ile du Saulcy et je suis arrivé au Troubadour. Le café était blindé de monde. J'ai retrouvé une grande partie de la bande des nuits bis et j'ai passé une bonne partie de la soirée à discuter avec Greg et son cousin en enchainant les tournées, mais aussi Raph et Lucas.

Niveau groupe, ça a commencé avec Jem et les KK et c'était très sympa, plein d'énergie et plutôt fun. Après une pause, Neophyte a pris le relais pour un set plein d'énergie punk rock. C'était la première fois que je les voyais et j'ai plutôt été agréablement surpris, n'étant pas particulièrement fan de ce genre musical, souvent décevant. Du coup, j'ai acheté le CD du groupe que j'ai obtenu avec un autre CD bonus.

Je suis reparti vers 2h du matin; J'ai tenté de lire quelques page d'un Batman avant de m'endormir presque instantanément.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité