Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2018

Musique Celtique et Etudiantes Russes

J'ai passé une journée très tranquille à lire. J'ai regardé un épisode des Chroniques de Shanara à midi et en fin d'après-midi, j'ai regardé la première partie de Zero Hour, le final de la saison 3 de Star Wars Rebels.

Vers 19h, je suis parti vers Metz pour un cocert de musique celtique au Vivian's. J'ai mangé une pizza et ensuite nous avons installé le matériel et fait la balance. Nous avons commencé à jouer à l'heure et c'était une soirée un peu spécial.

Dans un premier temps, le public était un peu mou. Bon, nous n'étions pas au sommet de notre forme non plus mais ça jouait bien. Ensuite, nous avons eu un public plus intéressé, mais calme, avec quelques connaissances dans la salle : Melissa, Clément et Christophe.

Et finalement, vers 23h, un groupe d'étudiantes Russes est entrée dans le pub et ça a tout changé. J'ai du leur apprendre des danses, une charmante blonde m'a fait des bisous, j'ai donné un cours de bodhran et une des filles est venu chanter pour l'anniversaire de sa copine. C'était assez épique...

Nous avons fini de jouer vers 00h30 mais la soirée a continué tranquillement au bar avec le personnel de l'établissement. J'ai d'ailleurs eu une discution très intéressante avec l'un des serveurs dont le père a été le producteur des premiers albums des Ludwig Von 88.

Je suis parti vers 2h, j'ai chassé un peu les pokemons avant de rentrer chez moi vers 4h. J'ai encore lu une heure avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité