Dans mes bonnes résolutions de cette année, je n'ai mis qu'une seule chose : écrire plus ! Ce serait bien que je me remette aux jeux de rôle, que je fasse un peu plus de nouvelles et que pourquoi pas, je fasse un roman. En attendant et pour commencer tranquillement, peut-être que je pourrais redevenir un peu plus fidèle à se blog, délaissé depuis plusieurs mois. Bon ce sera toujours qu'un petit journal personnel pour me rappeler de mes journées, mais c'est déjà pas mal !

Donc, aujourd'hui, reprise du collège. J'ai pas beaucoup dormi et ce matin, je me suis réveillé avec le dos en charpi. La matinée est passée très vite et à midi, j'ai mangé avec mes collègues pour féter l'épiphanie avec eux et manger de la galette des rois. C'était fun et la galette était excellente.

J'ai eu un peu plus d'élève et encore plus mal au dos dans l'après-midi. Je suis vite rentré chez moi, j'ai pris un reste de cortizone et je me suis allongé avec un livre. Mes yeux se sont fermé tout seul et je me suis réveillé trois heures plus tard !

Du coup, j'ai regardé le dernier épisode de Star Trek, une merveille dans l'univers miroir, j'ai mangé des beignets de calamar, j'ai travaillé un peu sur mon PC et j'ai été me coucher vers 23h, avec quelques comics Suicide Squad de 1987, Tout l'Art De Rogue One (excellent livre, comme tout ceux de cette collection, même si on aime pas les films) et Les Dieux De Mars, la suite des aventures de John Carter, qui est du grand roman d'aventure et de science-fiction.

J'ai finalement éteint les lumières vers 2h pour m'endormir avec la bande originale de Stargate SG-1

Bonne nuit @ tous !

Ghislain