Je me suis levé une heure plus tard, c'est toujours bien. J'ai travaillé deux heures avec des classes mais j'ai fait un travail sur la lecture. C'est très bien passé avec la première classe, la seconde a été plus difficile.

Je suis passé échangé un livre qui avait un défaut à l'espace culturel prêt de chez moi. J'en ai profité pour faire quelques courses.

Je suis rentré chez moi vers midi et j'ai cuisiné des andouillettes avec une sauce créme et moutarde que j'ai mangé devant les deux premiers épisodes de la saison 5 de vickings. Là aussi, comme Blacklist, ça démarre un peu mou et la nouvelle génération me plait moins que l'ancienne. Il ne reste que Lagarta et Floky pour moi.

J'ai voulu lire un peu et comme d'habitude en ce moment, je me suis endormi quelques minutes.

En soirée, j'ai mangé une poutine un peu raté devant un épisode de The Flash très sympa. Ensuite, j'ai passé la soirée à réviser une nouvelle avec Christophe et on a travaillé dessus pendant presque trois heures.

J'ai été me coucher vers minuit. J'ai fini Tout L'Art De Rogue One et j'ai attaqué Tout L'Art Des Derniers Jedi que j'espère aussi intéressant.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain