Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2018

Guerre Stellaire et Jeu de Plateau

J'ai bien dormi et mes deux heures de cours sont passées très vite. Je suis rentré chez moi à midi, j'ai mangé une purée patate marron faite avec des restes et arrosé de gravy, récupérée dans la matinée chez ma boss. J'ai regardé un épisode de Vikings.

J'ai passé l'après-midi à travailler puis à 16h, je suis parti au cinéma pour aller voir la nouvelle version de Jumanji. Je dois dire que c'est plutôt une bonne surprise. A la fois suite et reboot du film original, il renouvelle le contexte tout en faisant des clin d'oeil et en respectant l'esprit de l'oeuvre d'origine. C'est un bon film pop corn, avec des acteurs excellents et beaucoup d'humour. Jack Black en lycéenne mégalo est génial et la scène romantique entre Dwayne Johnson et Karen Gillian est hilarante. Ce n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma mais un amusant plaisir coupable. Au passage, il y avait la bande annonce de Rampage avant le film et ça m'a l'air bien débile !

Je suis rentré chez moi, j'ai regardé l'épisode de la semaine de Star Trek Discovery en mangeant des burgers et ensuite, j'ai été préparé ma soirée de jeu de rôle. Ce soir, suite du scénario Star Wars de la semaine précédente mais mes joueurs n'ont pas beaucoup avancé.

J'ai été me coucher vers 00h40

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité