Après ma matinée de cours, je suis rentré chez moi, j'ai mangé devant un épisode de The Big Bang Theory puis j;'ai fini de préparer mes affaires et de charger ma voiture pour partir vers Lille.

Comme d'habitude, je suis passé prendre de l'essence au Luxembourg puis j'ai pris la route, avec une pause avant Namur pour m'acheter du lait chocolaté et utiliser les toilettes. J'ai aussi acheté une barre de céréale pas très bonne.

J'ai du m'arréter encore deux fois pour aller aux toilettes sur les autoroutes belges qui n'en ont pas. Je suis finalement arrivé vers 18h à Lille et je n'ai eu aucun problème pour me garer en bas de chez Gaelle.

Il est trop tard pour aller en ville alors je suis allé directement chez Gaelle. Elle venait juste de finir son ménage et elle m'a fait entrer avant de partir faire quelques courses.

En soirée, nous avons été au Omnia pour manger un Welsh Burger, c'était excellent. On est rentré juste après et on a fait une petite soirée de dégustation d'alcool divers et varié en discutant jusqu'à minuit.

Nous nous sommes couché peut après, nous avons tous une grosse journée demain !

Bonne nuit @ tous !

Ghislain