Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 février 2018

Session et Beuverie

Ce jeudi a été particulièrement long mais particulièrement cool. 

J'ai commencé à trois heures de cours. J'ai hébergé Manon au CDI pendant que ça voiture était au garage et je l'ai ramené à midi. On a discuté musique et surtout d'un musicien qui fait rater des concerts aux groupes dans lesquels il joue...

Je suis vite retourné au boulot parce que notre principale adjointe avait organisé un pot pour son anniversaire. J'ai bu quelques très bonne bière et j'en ai même amené une pinte au CDI que j'ai siroté toute l'après-midi, profitant d'un faible nombre d'élèves très calmes. C'était une super journée de travail !

Je suis rentré chez moi, j'ai fait une petite sieste et je suis parti vers Metz à 18h45 pour la session de ce soir à L'Irish Pub. J'ai pu testé la pizza du mois avant de jouer. C'était génial, très bonne ambiance, bonne musique. J'ai pas bu beaucoup et j'ai réussi à ne pas partir trop tard. 

Cette semaine est un véritable marathon de sortie, c'est assez fatiguant quand même.

Je me suis couché vers 1h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité