Ce matin, j'ai pu me réveiller un peu plus tard et je suis allé en formation au Lycée Saint-Exupéry. En trois heure, nous avons été formé sur la plate-forme GAR qui va nous permettre d'attribuer des licences de manuels numériques à nos élèves. J'ai aussi rencontré un collègue professeur et musicien qui dispose d'un studio d'enregistrement, on a bien discuté.

Je suis repassé au collège avant de rentrer chez moi pour récupérer ma carte grise que j'avais oublié sur mon bureau la veille. J'en ai profité pour discuter un peu avec mes collègues.

Je suis rentré chez moi, j'ai regardé le second épisode de Future Man et c'est vraiment hallucinant et drôle, j'adore ! J'ai lu un peu, j'ai fait une petite sieste et vers 17h30, je suis parti vers Metz.

Ce soir, avec mes collègues, nous faisons l'Escape Game à thème Harry Potter à Augny. Je suis arrivé le premier, rapidement rejoint par le reste de mon équipe. En 52 minutes, nous avons réussi à retrouver la pierre philosophale avec cependant un peu d'aide sur une épreuve. Nous avons cependant était assez pertinant sur la plupart. Par contre, même si nous avons compris la quête secondaire, nous n'avons pas eu le temps de la compléter, c'est dommage !

Nous sommes ensuite aller manger à la Coffeeserie, le resto où j'avais déjà été mangé avec Mike pour notre précédente escape ! J'ai pris quelques bonnes bières et le burger Red Hot, sympa mais pas à la hauteur de ce que j'attendais. En fait, il est petit est piquant, j'aurais aimé qu'ils soient aussi chargé que les autres burgers.

La soirée s'est un peu éternisé et je n'étais pas forcément de bonne compagnie, j'étais vraiment fatigué et j'avais juste envie de rentrer me coucher. En plus, je n'étais pas très content de certains de mes collègues qui ont balancé des news que j'aurais préféré qu'ils gardent pour eux. Dès que j'ai pu payé, je suis parti le pus vite possible.

Je suis rentré chez moi, j'ai été me coucher et j'ai lu quelques pages avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain