J'ai enfin pu dormir ! Et ça fait un bien fou. Je me suis levé vers 9h30 et je suis resté au lit à lire la suite du troisième tome de The Expanse.

Vers midi, je suis sorti acheter des cuisses de poulet et quelques fruits au marché, puis je suis rentré et j'ai mangé devant un épisode de Black Sails.

J'ai passé l'après-midi à lire jusqu'à 17h30, puis je suis parti pour le 112 à Terville. J'ai été rejoint par les autres musiciens qui sont arrivés en retard. Nous avons ensuite fait les balances.

Vers 20h, nous avons été mangé des pizzas (c'est la troisième fois cette semaine, j'en ai un peu marre...) et du fromage. A 20h30, le public a commencé à arriver et la salle s'est remplie assez rapidement.

A 21h, nous avons commencé à jouer et nous n'avons pas arrété pendant plus de trois heures. C'était un très bon bal folk, animé par François M et François B, Elodie, Mike, cinq musiciens de l'école de musique de Terville et moi-même. J'ai même été un peu danser vers la fin. C'est passé très vite.

A la fin, nous avons bu quelques bières avant de repartir dans le froid. Il a fallu copieusement gratter les voitures. Je suis rentré chez moi vers 1h30, j'ai encore lu un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain