J'ai travaillé ce matin et j'ai fait une petite sieste cette après-midi. Vers 18h, je pars vers Luxembourg pour le salon du bien-être où je joue avec Maigh Tuireadh, augmenté de l'accordéoniste du Groupe Sans Gain.

Les balances ont été rapide et juste après, nous avons été manger. Le système est étrange, on doit payer notre repas mais du coup, on sera plus payé pour compenser. On a droit à une assiette dégustation avec des plats végans, sans gluten et utilisant des ingrédients originaux. C'est plutôt bon, même si c'est pas vraiment mon truc. On a droit aussi à un pain bio fait à partir de céréales anciennes: c'est pas mauvais mais je ne suis pas sur d'aimé cela plus que mon pain habituel.

Vers 21h, nous montons sur scène et nous jouons un morceaux irlandais pour lancer le bal. Italo ira ensuite expliqué l'andro et par la suite, j'irais expliquer les danses et danser dans la salle. J'ai eu plein de jolies partenaires dont une charmante masseuse.

Nous avons joué jusqu'à minuit et nous avons remporté un franc succès. Nous avons eu droit à de très bonne bière bio, en particulier la okkult que j'ai vraiment apprécié.

Je suis rentré chez moi vers 3h, après quelques détour pour trouver de l'essence et des pokemons.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain