Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 février 2020

TGV et Ginger Twist

Vendredi, je suis allé travailler puis je suis rentrer rapidement chez moi. J'ai mangé des restes de la veille devant un épisode de The Good Place puis je suis parti à Thionville. Je me suis garé et j'ai marché jusqu'à la gare. J'ai récupéré ma carte de transport, j'ai du refaire des photos et j'ai pris mon train à 14h30.

Je suis arrivé à Paris vers 16h30. J'ai pris un métro et j'ai été faire les soldes dans le triangle roliste, j'ai trouvé quelques jeux sympas et pas chers. Je suis ensuite parti vers Opera pour retrouver Christophe Thill.

Je suis arrivé à 19h, on s'est trouvé tout de suite et nous avons ensuite marché jusqu'au Hakata Shoten, le meilleur resto de ramen de Paris. Nous avons du faire un peu la queue mais nous avons ensuite eu un excellent repas, avec des Gioza, une bonne bière et des ramens somptueux.

Nous avons fini la soirée par une pint au Frog pas très loin. On a testé la Ginger Twist avant de marcher un peu jusqu'à Hausmann et de prendre un RER vers notre destination pour la soirée. Nous avons goutté quelques alcools sympatiques avec Barbara et discuté jusqu'à 2h avant d'aller nous coucher.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité