26 novembre 2014

Technicien et Musiciens

Après une matinée calme au travail, je suis rentré chez moi, j'ai fait des pâtes avec des boulettes que j'ai mangé devant trois épisodes de How I Met Your Mother. Vers 14h30, un technicien est venu controler mon installation. Il était bien sympathique et je lui ai offert un coca lorsqu'il m'a demandé un verre d'eau. Il est reparti pour vérifier mon installation et 5mn plus tard, internet était de retour à la maison, yeah ! J'ai donc passé la journée à surfer sur le web pour récupérer des fichiers. Vers 20h, je suis parti vers Metz... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 novembre 2014

Insectes et Thermes

Ce mardi, j'ai passé une journée assez chargé au boulot. J'ai fini en enregistrant des tonnes de livres pendant qu'une réunion se tennait au CDI. Sans élèves, c'est quand même plus calme pour travailler. Je suis rentré, j'ai mangé des burgers devant un épisode de The Flash puis je suis parti pour notre traditionnelle soirée de jeux de rôle du mardi soir. Nous avons commencé tard, vers 22h et nous avons fait un savage worlds dans un univers d'animaux antropomorphe, c'était plutôt amusant mais nous n'avons pas fait grand chose. Nous... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2014

Marché aux Puce et Téléphone Portable

Je me suis levé tôt et je suis immédiatement parti pour les puces des enfants. J'ai commencé par Hayange où j'ai récupérer 21 DVD et une intégrale Friends à un prix dérisoire. J'ai enchainé avec la bourse au jouet de Fontoy où j'ai acheté un sac à dos en peluche et quelques jouets, dont une collection de Schtroumpfs à un prix ridicule. Je suis ensuite allé chez mes parents pour le repas de midi et j'ai appris à ma mère à se servir de son téléphone portable. Après le repas, je suis parti à Sérémange pour une autre bourse où j'ai... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 23:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 novembre 2014

Grasse Matinée et Bourses aux Jouets

Aujourd'hui, j'ai dormi tard, j'ai lu toute la matinée et après mon repas de midi, je suis parti faire les puces des enfants. J'ai commencé par Guénange où j'ai trouvé quelques DVD et l'album de Gaston qui manquait à Chloé. J'ai enchainé avec les puces à Rombas où j'ai encore récupéré plus de DVD et quelques peluches aussi. En soirée, je suis rentré chez moi et j'ai commencé à regarder mes nouveaux DVD. Bonne nuit @ tous ! Ghislain
Posté par MutantMaker à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 novembre 2014

Révolte et DVD

Le vendredi, j'aime bien parce que ça passe vite, je ne travaille que le matin. D'ailleurs, l'après-midi, après un repas et un épisode de la Quatrième Dimension, je suis parti au Cinéma et j'ai été voir Hunger Games: La Révolte Chapitre 1 et c'était très sympa. Le film reprend bien le livre et les acteurs sont très bons. J'espère que la suite sera aussi bien. Je suis rentré chez moi après être passé faire quelques courses. J'ai acheté quelques DVD, encore... J'ai récupéré la saison 6 de How I Met Your Mother et je m'y suis remis.... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 10:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2014

Beaujolais et Mille-Feuilles

Journée bien longue avec pleins de courts, pas mal de boulot, des élèves au CDI et pas de retour à la maison. Pour une fois, j'avais pris un sandwich et j'ai mangé au CDI pour me faire offrir le champagne et le desert par deux collègues qui fêtaient leurs anniversaires. La dernière heure, j'ai échappé à la classe des beaux gosses, notre troisième de compétion, qui était en intervention au lieu d'en aide au devoir. Je suis passé faire quelques courses sur le chemin du retour et j'ai pris de quoi faire une soirée sympa. Comme c'est la... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 novembre 2014

Piscine et Bouclier

Après une journée assez chargée au collège et comme ce soir il n'y a pas jeu de rôle, j'ai décidé de faire un truc que je ne peux pas faire d'habitude, c'est à dire aller à la piscine prêt de chez moi pour la nocturne. Bon, ça m'a fait du bien de nager mais je me suis ennuyer et l'ambiance n'était pas terrible. Du coup, je pense que je vais éviter dans le futur. Je suis rentré chez moi vers 22h et j'ai rapidement cuisiné pour manger devant un épisode de Agents of SHIELD, plutôt sympathique. J'ai été me coucher à 22h, avec un bon... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2014

Session et Bergère

Je me suis levé à 5h du matin avec une faim dévorante. J'ai pris un petit déjeuner et je n'ai pas réussi à finir ma nuit, alors j'ai lu le premier tome de Elric, l'adaptation en bande dessinée. C'est vraiment très bien, avec un style graphique qui rend bien l'atmosphère de la saga. J'ai pris une douche vers 7h30 et je suis parti travaillé. Grosse journée de travail avec une heure d'accompagnement éducatif pour commencer la journée. Ensuite, j'ai eu une heure de répie avant de recevoir Romu qui vient postuler pour un remplacement en... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 novembre 2014

Maîtresse et Mousquetaires

Un mardi très chargé pour un jour ferié. Je me suis levé tôt et j'ai lu toute la matinée. Vers midi, j'ai fait un brunch et je l'ai mangé devant le dernier épisode de la saison 8 de Doctor Who. Bon, le changement de sexe et d'acteur pour le maître me traumatise un peu mais c'est plutôt sympa. Quelques explications aurait été un plus certain. Par contre, l'hommage au Brigadier était une sublime idée, j'ai adoré. Et je suis persuadé que Missy et la scientifique de UNIT ne sont pas mort et que le désintégrateur est en fait autre chose.... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 10:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 novembre 2014

Anniversaire et Tartiflette

Ce lundi a été reposant. Mes cours sont maintenant remplacés par des groupes Dcol donc je n'ai plus rien à préparer et ça m'arrange. A midi, une collègue a offert un pot et tout le monde m'a souhaité un bon anniversaire. On a mangé une raclette délicieuse. En sortant du boulot, j'ai été faire quelques courses puis je suis entré chez moi pour faire du ménage. A 20h30, Sylvia, Christophe, Victor, Clem et Romu sont arrivé et nous avons passé la soirée à boire et manger en discutant et en regardant des trucs débiles comme Night Of The... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 23:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]