06 octobre 2004

Surprise !

Aujourd'hui fut une petite journée très sympathique. Le cours à l'IUFM était particulièrement interessant, j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi été discuté avec Benoit dans sa boutique, et je lui est proposé de lui filer un coup de main pour ses commandes. Dans la foulée, on a décidé d'aller au Monde du Jeu et à Objectif : Jeu la semaine prochaine. Ca risque d'être vraiment cool. Sinon, aujourd'hui, j'ai rencontré sur le net une fille très sympathique, qui vient d'arriver en France et qui se sent un peu perdu. On a bien discuter,... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 00:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 octobre 2004

Libre !

Voila, c'était mon dernier jour de travail, et j'y suis même pas allé ! La classe, non ? Je révais de le faire, et je l'ais fait. Bon, maintenant, je suis au chomage, va falloir que j'aille m'inscrire à l'ANPE la semaine prochaine. Sinon, aujourd'hui, j'ai bien bossé : lecture de mes cours, une heures de rédaction sur Qin, bref, j'avance, lentement mais surement. A part ça, j'ai fini Cosmowarrior Zero ! J"arrive au DVD 4, en me disant : "Chouette, encore 5 épisodes !" et là, déception, c'est un DVD de bonus...Pas grave, il me... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 22:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2004

Les lundis au bureau

Je suis passé à mon travail aujourd'hui : c'est mon avant-dernier jour, alors j'ai été faire les courses avant de partir, et régler des problèmes internes. En fait, y a eu une embrouille au niveau de d'occupation de la salle, entre l'aide aux jeunes demandeurs d'emploi et les personnes agées qui joue à la belote...Et les gens me demandent pourquoi j'ai abandonné un boulot si pationnant. J'ai continué à écrire un peu sur Qin, j'espère arrivé à terminer mon premier jet du systeme de combat demain, pour l'envoyer aux autres ... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 02:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2004

Musique, jeu de rôle et messagerie

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas. Aujourd'hui, j'ai lu beaucoup mais encore pas assez, j'ai écouté pas mal de musique : Dream Theater, Symphony X et surtout ma découverte du jour, Transatlantic. C'est du bon vieux Rock Prog, mais joué par la crème des musiciens de ce style : vraiment très bon, ça fait du bien d'écouter des trucs aussi évolué, et pourtant plein de feeling. Bon, sinon, je me suis remis à écrire dans Qin, en ressortant mon vieux Réves Infinis, le jeu de rôle imbuvable que j'ai créé il y a presque... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 03:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 octobre 2004

Journée pourrie

Bon alors voila, je suis obligé de retaper ce message parce que je viens de le perdre : je suis dégouté, le précédent était très bon et j'ai plus envie de me prendre la tête. Alors voila : j'ai perdu une piéce de mon adaptateur pour le lecteur Cd dans ma voiture. evidemment, je l'ais perdu dans ma chambre, et j'ai voulu déplacé mes piles de livres pour le retrouver, et j'ai rien retrouvé du tout mais j'ai mis quatres heures à tout ranger, ce qui m'a foutu la soirée en l'air. en plus, j'ai rien fait de la journée parce que j'ai... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 02:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 octobre 2004

C'est bizare de travailler

Deux jours de folie ! Hier, cours plutôt interessant, suivi de ma première séance de travaille personnel à la bibliothèque universitaire, puis d'un bon restaurant où j'étais le seul client et où j'ai mangé une assiette de dégustation avec du saumon accomodé de multiple façon, et enfin la session à l'Irish Pub. Grand moment, six musiciens et un super feeling. D'ailleurs, chose qui ne trompe pas, on a dépassé la barre fatidique de minuit et on a continué un peu après. Manifestement, je deviens de plus en plus régulier et j'arrive... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 01:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2004

Au boulot !

J'ai du aujourd'hui rattraper mon retard de hier : j'en ais bavé avec ce dossier. En plus, j'ai pas pris de notes, mais c'est pas grave, je travaillerai demain à la bibliothèque pour résumer un peu tout le dossier. Bon, manifestement, j'ai pas choisi la voie la plus facile. Sinon, le cours d'aujourd'hui était cool, et j'ai été acheté un peu de fournitures scolaires. Ce soir, je vais essayer d'avancer un peu dans la lecture de Now playing, et peut être commencer à prendre des notes pour rédiger un scénario. J'ai pensé à un... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 00:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2004

Fainéant tu resteras !

J'avais un programme d'enfer : je voulais me lever, lire un peu de science-fiction ( un livre de la série Atlan, pour me détendre), attaquer la lecture de mes cours, puis repas de midi, un petit Cosmowarrior Zero pour digérer devant la télé, et ensuite, travail sur mes dossiers avec prise de notes, pour enfin aller rendre un livre à la bibliothèque et aller voir un éducateur sportif pour des cours de Taï-chi. Au final, je me suis levé à 13h, j'ai pas lu, j'ai regardé mon épisode de cosmowarrior Zero, puis j'ai glandé devant... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 01:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2004

Au travail !

J'ai profité que mes petits camarades joueurs ouvrent le club jeu de rôle pour commencer à faire des recherches documentaires sur le net, et à imprimer des rapports de l'éducation nationales que je vais devoir bosser pour le concours. J'ai déjà pas mal de lecture et demain je vais essayer de me mettre vraiment au boulot. J'ai l'impression que les journée passe à une vitesse folle et que je fais vraiment rien. J'ai reçu aussi le jeu de rôle Absinthe ( oui, avec un "i"), je suis en train de l'imprimer, et je vais essayer de le... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 01:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2004

Un dimanche comme les autres

Donc, un dimanche chiant, mais ça s'est amélioré en soirée. J'ai rejoint une bande d'amis au cinéma et nous avons été voir Steamboy : très bon animé, beau et graphiquement très réussi, un peu longuet cependant. Mais j'ai adoré le contexte Steampunk. Après cela, nous avons été boire un verre ( ou plutôt, une pinte, mais en fait ...deux) à l'Irish Pub, notre point de chute habituel. Cette semaine, j'y joue jeudi en session avec les Blarney Pilgrims. Sinon, j'ai réécouté le nouveau Megadeth en lisant une bonne partie de... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 03:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]