17 septembre 2004

On the road again...

Je suis allez à ma réunion de rentrée, c'était très bien, plein de jolies filles, les profs ont l'air plutôt cool pour le moment, et mon emploi du temps est génial : toutes les heures de cours sont regroupé sur 3 jours, donc j'ai des week ends de quatres jours, yehaa !!! Et ce soir, petite soirée cool au Poulailler, la petite boite privé de l'ami Seb : quelques bières dans une ambiance conviviale, plutôt sympa. Sinon, j'ai pas acheté mon album : les prix des commerçants messins sont vraiment trop élevés. Je vais le commander... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 02:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 septembre 2004

Ca va mieux

Je reprends un rythme normal. J'ai dormi jusqu'à 11h30 ce matin, et je suis pas trop fatigué. J'ai rien foutu de la journée, j'ai glandé sur le net et j'ai lu un peu. Ce soir, j'ai été faire un jeu de rôle au club, et j'ai maitrisé une partie de Buffy RPG : Mélanie a joué pour la première fois, et elle s'est très bien débrouillé, tout à fait dans l'ambiance de la partie. Nous avons bien ri en tout cas, et les rejetons de Xiossos ont été vaincu ! Bon, je ne m'attarde pas : il est deja 4h00, je regarderais bien encore un épisode... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 03:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2004

Saloperie de décalage horaire

J'ai tout fait pour récupérer un rythme de vie normale, mais le décalage horaire a été plus fort que moi ! Je me suis couché à 3h du matin hier et je me suis levé à 16h00 !!! Un massacre, je suis vanné. J'ai lu le reste de la journée, le jeu de rôle Quebecquois, Tribe 8, que je n'avais pas fini. Ce soir, nous avons fait notre soirée "nanard", où nous avons regardé des navets catastrophiques ! Le titre de la soirée revient à "Casttle of the Dead", un truc vraiment nul, avec des jeunes idiots qui veulent se faire peur dans un ... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 01:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2004

Un rêve des plus étranges

Notre avion s'est posé hier à Paris. J'ai pas pu dormir plus d'un quart d'heure. Lorsque nous sommes arrivé au Pocland, nous avons juste eu le courage de visionner quelques instants du film des vacances, avorté à cause d'un problème de batterie (donc, il était court !). Après une grosse sieste, et le soir, soirée "riions avec la télévisions" : deux épisodes de X-OR, suivi par le classique Y-A-T-Il Un Pilote Dans l'Avion. Les trois survivants de la soirée, Jade, Poc et moi-même avons fini de regarder les photos du séjour. La... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 01:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 septembre 2004

La tournée s'achève ce soir

Apres 3 concerts dont celui complétement hallucinant de Montreal hier soir, alors que la ville était touche par la fin de l'ouragan Frances, nous allons finir aujourd'hui par Drummondville. Cette tournee a été géniale et j'espère pouvoir vous la raconter un peu plus en détail en revenant jour par jour sur notre périple. Voila, je vais manger des donuts et faire une petite sieste avant le concert de ce soir @ bientot Ghislain    
Posté par MutantMaker à 20:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2004

Arrivee au Quebec

Ca y est , on est au Quebec. Deja 1000 aventures nous sont arrivees ici. Le voyage a ete tres drole, avec un concert improvisee dans le hall de l aeroport, une rencontre avec un fan a la douane, un orage incroyable sur la route de Quebec. Je me suis couche a 2h heure locale, ce qui correspond a 8h heure francaise. Aujourd hui, nous avons ete faire les andouille dans une radio de Quebec, on a aussi ete fire un peu de magasinage, et je me suis achete de bien belle cuillere en bois d erable, pour jouer sur scene. Bon, je dois... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 03:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 septembre 2004

J'ai fait mes valises !

Voila, elles sont presques prètes. J'ai jamais pris si peu de chose pour un voyage aussi long et aussi lointain. Dix jours de tournée Quebecquoise, 4 ou 5 concert dans la belle province, c'est vraiment une chance immense ! Comme d'habitude, j'ai pris le minimum coté fringue, et le maximum coté truc débiles et inutiles. Il va falloir que j'aille acheter une carte mémoire pour mon petit appareil photo numérique : je vais enfin pouvoir mettre des photos sur ce Blog. Va falloir que je ramène du jeu de rôle Quebequois. J'espère que... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 22:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2004

Je retire tout ce que j'ai dit sur la freebox !

Ca y est, elle marche !!! En fait, c'est le stupide windows 98SE du PC du bureau qui ne cherchait pas ses propres composants au bon endroit ! Donc, je suis venu à 18h00 monter la bète, et depuis, je suis au bureau à surfer, télécharger des fichiers et imprimer des previews pour le club jeu de rôle de la M.J.C. Je vous en reparlerais un autre jour, de ce club, parce que c'est un bon endroit pour jouer, tranquille, avec un public des plus interessant. En fait, y a de plus en plus de beau monde qui se déplace dans notre club, et... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 23:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 août 2004

Satané Freebox !

Comme prévu, nous avons reçu notre freebox au boulot. C'était trop beau, j'arrive pas l'intaller, et ça m'enerve ! J'y retournerais demain pour voir ce que je peux faire. En plus, j'ai plein de coup de fils à passer, elle me sera bien utile cette ligne gratuite. A part cela, j'ai bien avancé dans Poisson d'Or, et je réfléchie à mon site web. Il remplacera mon ancien espace, laisser à l'abandon il y a bien longtemps : http://perso.dixinet.com/quatrieme.frontiere . Ce osir, on a fait de longue partie de Lunch Money, un jeu de... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 02:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2004

Les vacances continuent !

Faut reconnaître que j'ai vraiment rien foutu aujourd'hui. Je voulais faire le squelette de mon site en Spip, mais pris d'une soudaine crise de fainéantise, je n'ai rien fait. J'ai passé l'après-midi à chatter avec des des amis sur le net. J'ai principalement parlé Métal et Musique avec Rémi, et jeu de rôle avec des corespondants. J'ai aussi appelé mon éditeur ( Florent, du 7eme Cercle) qui m'a fait plein de révélation sur le programme de cette fin d'année. Mais je ne peux rien dire... Je vais me relancer dans Qin aussi, faut... [Lire la suite]
Posté par MutantMaker à 21:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]