Si vous suiviez un peu cette page, vous avez du remarqué que j'ai perdu l'habitude d'y faire des petits comptes rendus de mes journées. Ca me manque un peu mais j'ai du mal à trouvé du temps pour m'y remettre. Du coup, j'ai essayé de me concentré sur les journées un peu particulières mais là aussi, j'ai tendance à les oublier. C'est d'ailleurs pour cela que j'aimais tenir ce blog, pour me souvenir des belles journées, ou des moins belles.

Je vais essayer de faire quelques mises à jour quand même, et de me souvenir que ce blog existe.

Alors, pour commencer, un petit résumé de ma journée. Ce matin, j'ai fait une heure sup pour emmener les élèves voir Une Suite Qui Dérange, le documentaire d'Al Gore sur le réchauffement climatique. C'était intéressant mais je trouve l'exercice un peu casse gueule dans le sens où on a l'impression que l'ancien vice-président tire toute la couverture à lui.

Je suis rentré chez moi vers 12h30. J'ai récupéré deux paquets, Tout L'Art De Solo et un jeu de rôle puis j'ai fait des gnocchis à la carbonara que j'ai mangé devant The Expanse pui j'ai voulu aller lire un peu mais je me suis endormi. 

Je me suis levé vers 17h, j'ai lu un peu puis je suis parti chez mes parents, amener mon linge et j'ai mangé avec eux. Ensuite, avec une demi-heure de retard, je suis parti vers Metz où j'ai été boire quelques verres avec Isis et un ami à elle, grand fan de Alice Cooper. La soirée a été plutôt sympa et je suis parti à minuit. J'ai fait quelques détour dans Metz pour chasser un peu les pokemons avant de rentrer chez moi.

Avant de me coucher, j'ai mangé un peu de mozarella et j'ai lu la première introduction (sur trois) de Tout L'Art De Solo avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain