Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
31 mai 2007

Fermetures de Gares et Année Zéro

Encore une matinée difficile, je manque à nouveau de sommeil. Au travail, ça a été un peu dur, mais j’ai quand même fait pas mal de chose. En fait, je remarque que lorsque je suis fatigué, j’ai tendance à faire pas mal de travail pour me garder éveillé:...
30 mai 2007

Repos et Restaurant Canadien

Mercredi 30 mai 2007 J'ai dormi jusqu'à 10h20. Je me sens en forme. Je suis resté au lit jusqu'à midi passé à lire un Perry Rhodan en buvant du Thé Des Cigales. Après le repas de midi avec mes parents, j'ai été sur mon PC et j'ai discuté un peu avec ma...
29 mai 2007

Sieste et Studio

Le réveil a été dur, très dur ! Je n'ai pas beaucoup dormi et je suis fatigué de mon week-end. Heureusement, j'ai fini la plus grosse parti de mon travail vendredi et j'ai juste un peu de rangement à faire en plus de mon cours de documentation. D'ailleurs,...
28 mai 2007

Chirashizushi et Long Trajet

Je me suis levé à 9h, réveillé par le départ de dimitri qui est allé se promener avec Lili dans le parc. J'ai fait du thé, j'ai fait la vaiselle de Maître Poc et j'ai rédigé mon blog de la veille en attendant qu'il y est du mouvement dans la maison. J'ai...
27 mai 2007

Train et Mangas

Dimanche 27 mai 2007 La nuit a été agréable mais courte. Le réveil de Dimitri a sonné à 9h15. J'ai pris une douche et je suis descendu au buffet du petit déjeuner de notre hôtel: j'ai pris du Nesquick avec des pains au chocolat puis un thé pas très bon...
26 mai 2007

TGV et Concert

Je manque vraiment de sommeil. Nous nous sommes levé à 6h du matin pour aller prendre notre train. Direction Gare Montparnasse, avec Lili, Dim, Maître Poc et moi-même. Nous avons acheté quelques viennoiseries pour le voyage, nous avons attendu Lady Fae...
25 mai 2007

Long Trajet et Orage

Vendredi 25 mai 2007 Ce matin, je ne me suis pas levé, en tout cas pas à l’air prévu. J’ai mis plus de trente minutes à émerger après une nuit beaucoup trop courte. J’ai bu du nectar pèche-banane et j’ai pris une douche avant de me mettre en route. A...
24 mai 2007

Chant de Marins et Lagavulin

La journée a commencé très classiquement. Pas mal d'élèves toute la journée, une surveillance de devoir avec des sixièmes, bref, que du classique. Je suis parti dès la fin des cours pour Metz, j'ai tenté de trouver les intégrales de la Compagnies Des...
23 mai 2007

Repos et Mission

Voila, j'ai enfin réussi à dormir un peu plus que d'habitude. J'ai ensuite bu un fond de thé de la veille et regardé le second épisode de Stargate: Atlantis. Ensuite, je me suis lancé dans la lecture d'un Perry Rhodan, je manque de lecture en ce moment....
22 mai 2007

Pizza et Entrecôte

Ce matin, j'ai commencé ma journée avec un cours sur Internet, c'était très bien et je suis plutôt bien rodé maintenant sur le sujet. Le reste de la matinée est passé plutôt vite, avec un montage de rétroprojecteur en salle audio-vidéo et une sélection...
21 mai 2007

Guacamole et Zombies

Heureusement que je commence une heure plus tard le lundi. En effet, à l'heure où je me suis couché la veille, la journée aurait pu être dure. En fait, elle s'est passé plutôt bien, même si j'ai eu pas mal de boulot pour m'occuper et que les élèves deviennent...
20 mai 2007

Poulet-Robot et Zombies Aquatiques

Après une matinée pleine de petits calins et un bon bain parfumé à la noix de coco, ma Princesse et moi-même avons abandonné notre refuge parisien pour aller manger dans le petit bar-restaurant que nous avions essayé le vendredi soir. Au menu : cuisine...
19 mai 2007

Jupe et Hotel

samedi 19 mai 2007 Comme ce samedi était dédié entièrement à ma Princesse, en voici un bref résumé en quelques points intéressants : - Lorsque dans un hôtel on dit qu'on arrive à 12h, la chambre est rarement prête avant. - Je suis un rôliste, et donc...
18 mai 2007

Sushis et Saucisses Séches

vendredi 18 mai 2007 Le réveil de Léna a sonné à 8h30, mais j’étais réveillé depuis une demi-heure déjà. Après un petit déjeuner composé de muesli croquant au chocolat accompagné de thé et d’eau de vie fine de sapin pour combattre mon mal de gorge, je...
17 mai 2007

Jeu de Rôle et Soirée Médiévale

Jeudi 17 mai 2007 Je me suis levé vers 9h et j’ai discuté avec maître Poc en finissant mes personnages pour ma partie de jeu de rôle de cette après-midi. Vers 10h45, après une bonne douche, j’ai pris mes affaires et je suis parti retrouver ma princesse...
16 mai 2007

Fée verte et Mouton halluciné

Mercredi 16 mai 2007 Je me suis levé tôt, j’ai bu un jus d’ananas et un peu de thé, j’ai pris une douche et mon frère m’a emmené à la gare de Thionville. J’ai lu dans le train pendant presque tout le voyage, sauf quinze minutes où je me suis endormi....
15 mai 2007

Crèpes et Livres

Mardi 15 mai 2007 J’ai une journée chargé aujourd’hui. D’abord, je pars au collège où je commence avec un cours sur Internet. Le reste de la journée, je vais rentrer plein de livres et je vais tchatter à ma pause avec ma Princesse qui est rentré chez...
14 mai 2007

Travail, Loisir et Médecine

Le lundi, je commence un peu plus tard et c'est tant mieux ! Après le week-end assez intense, une heure de sommeil en plus le matin, ce n'est pas de refus. En plus, étrangement, j'ai eu peu d'élèves dans la journée, même si j'ai eu deux cours au lien...
13 mai 2007

Faritas et Absinthe

Il y a des dimanches qui frôlent la perfection. Je me suis réveillé au coté de ma jolie princesse et c'ets agréable de commencer la journée par des calins. Après une bonne douche et une rapide présentation des membres de ma famille présent à ce moment...
12 mai 2007

Imaginales et Bal folk

Journée très chargé aujourd'hui. Après nous être couché vers 2h du matin hier, ma princesse et moi-même nous nous sommes levé vers 9h. Après quelques calins, bisous et autres marques d'affection, nous sommes passé à la douche, nous avons bu du thé au...