Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
14 septembre 2004

Un rêve des plus étranges

Notre avion s'est posé hier à Paris. J'ai pas pu dormir plus d'un quart d'heure. Lorsque nous sommes arrivé au Pocland, nous avons juste eu le courage de visionner quelques instants du film des vacances, avorté à cause d'un problème de batterie (donc, il était court !). Après une grosse sieste, et le soir, soirée "riions avec la télévisions" : deux épisodes de X-OR, suivi par le classique Y-A-T-Il Un Pilote Dans l'Avion. Les trois survivants de la soirée, Jade, Poc et moi-même avons fini de regarder les photos du séjour.
La dessus, une bonne nuit de sommeil, cependant troublé par un cauchemar qui me fit me reveiller apres seulement 20mn de sommeil : je roulais sur une autoraute canadienne, dans une enorme voiture flambante neuve. J'arrive dans un tunnel, tres eclairé, je suis seul sur la route. Je sort du tunnel pour me retrouver dans le noir absolu, et lorsque je veux freiner, tout s'arrète dans la voiture : les phares, le tableau de bord, le moteur. La voiture part en dérapage, mais j'arrive la controler et elle s'arrète, légèrement en pente. Et c'est à ce moment que je la sens glisser vers le bas, et que la terreur me reveille ! C'ets vraiment étrange, je ne fais presque jamais de cauchemar, j'ai du en faire cinq dans ma vie, mais celui-ci était particulièrement violent.
Sinon, j'ai passé ma matiné à ranger mes affaires et vers 12h30, j'ai traversé Paris pour aller prendre mon train et je suis arrivé chez moi vers 17h30. J'ai passé mon apres-midi à lire mes mails et la soirée a tchatter avec des amis. J'ai testé le thé à l'Erable que j'ai acheté à l'aéroport, il est très bon et c'est un excellent thé pour accompagné mon épisode quotidien des X-Files.

Bon, allez, bonne nuit à tous