Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2004

Un dimanche comme les autres

Donc, un dimanche chiant, mais ça s'est amélioré en soirée. J'ai rejoint une bande d'amis au cinéma et nous avons été voir Steamboy : très bon animé, beau et graphiquement très réussi, un peu longuet cependant. Mais j'ai adoré le contexte Steampunk.
Après cela, nous avons été boire un verre ( ou plutôt, une pinte, mais en fait ...deux) à l'Irish Pub, notre point de chute habituel. Cette semaine, j'y joue jeudi en session avec les Blarney Pilgrims.
Sinon, j'ai réécouté le nouveau Megadeth en lisant une bonne partie de l'après-midi, et j'ai glandé sur le net.
Faut vraiment que je pense à mettre des images dans ce Blog, il est un peu tristounet.

Bon, voila, mon résumé du jour s'achève, je vais me voir mon épisodes des X-files !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Peut-etre que c'est un peu tard pour mettre le com's et que comme je sais que tu es depordé et deprimé, j'voulais de dire que ce film est un pure chef-oeuvre cinematographique ! et je partage totalement ton avis ( trop long ) mais j'ai trouve ça passionnant !
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité