Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2004

Fatigué...

Deux nuits de seulement 4 heures : je suis épuisée ! Il est déjà 2h16 du mat, et je suis toujours pas coucher, mais ca va vraiment pas tarder.
Les trois premières heures de cours de la journées furent très dure, j'ai vraiment failli m'endormir, mais l'après-midi fut plus interessante, et malgré l'impatience d'être en week-end, j'ai trouvé cela très pratique pour mes futurs examens.
Ce soir, petite soirée cool devant Zoolander que j'ai revu avec Kenny, puis quelques épisodes de Seinfeld.

Voila, pas grand chose à ajouter...

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité