Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2004

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs scénarios

Samedi soir, juste après avoir rempli mon Blog, Seb et Mel sont revenu de Belle Ile à minuit précise, bien déprimé parce qu'ils n'avaient pas pu resté sur place pour cause de problème de voitures. Pour leur remonter le moral, on a regardé Zoolander ( oui, je sais, ça fait trois fois en quatre jours, mais ce film est vraiment trop drole!)
Et aujourd'hui, après une bonne nuit de repos, j'ai lu une bonne partie de l'après-midi en culpabilisant sur mon inactivité, puis j'ai préparé une partie de jeu de rôle pour la soirée. Fred, un ami qui a beaucoup moins de temps libre qu'avant, voulait faire une partie avec nous, et j'ai resortie pour l'occasion Rêve de Dragon. La partie fut vraiment très drôle et tout le monde s'ets bien amusé, ça faisait longtemps qu'on a pas pris autant de plaisir dans une partie.
Retour à la maison à 4h30 et dodo !

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité